Plaque Chauffante CosyHeat pour poussins - KERBL

Modèle :
68,86 € 30%
48,20 €
TTC

Derniers articles en stock

Convient pour :

Convient pour Poussins
 

Livraison rapide

 

Conditionnement de qualité

 

Paiement en ligne sécurisé

Description
Après la naissance, les poussins ont un besoin accru de chaleur. C'est pourquoi, ils désirent se blottir et rester sous le plumage de la poule couveuse pour se réchauffer. La plaque chauffante CosyHeat de chez Kerbl pour poussins reproduit le même principe.

La plaque CosyHeat convient pour l'élevage des poussins ainsi qu'à différentes races de volaille, et existe en 2 versions :
  • 30x30 cm, 25 Watts, pour environ 25 poussins
  • 40x50 cm, 50 Watts, pour environ 50 poussins
Cette plaque chauffante possède des pieds réglables en hauteur permmettant de "grandir" au même rythme que les poussins. Disposant d'un thermostat intégré permettant de garantir uen température constante sous la plaque, il est également possible de régler la température progressivement au besoin de chaleur des poussins. Livré avec bloc d'alimentation pour branchement sur secteur 230 Volts. Tension 24 Volts sans danger.
Principe de fonctionnement :
Les poussins sortent de la coquille sous la plaque chauffante CosyHeat qui leur confère une agréable sensation de bien-être. Les poussins restent sous la plaque et peuvent s'y blottir directement. La plaque chauffante chauffe jusqu'à la température souhaitée et maintient la température. En fait, elle rayonne la chaleur vers le bas pour former ainsi un coussin thermique. Cette plaque chauffante ne chauffe pas en permanence, ce qui permet de consommer moins d'énergie aussi en comparaison avec un chauffage par rayonnements traditionnels.


Caractéristiques

Matière synthétique
Marque KERBL
Convient pour Poussins

Des pros au service des professionnels et des
particuliers depuis plus de 40ans

Stocks permanents sur nos plus grandes marques,
accessoires et pièces de rechange

Livraisons en France, Belgique et GD du Luxembourg.
Enlèvement possible dans nos entrepôts à Momignies